Best Private Conversation

Best Private Conversation (S60 3rd) 1.03

Envoyer un message aux appels rejetés

Best Private Conversation est une application très pratique pour Symbian S60 3rd qui permet de rejeter les appels et SMS reçus, tout en leur envoyant un message. Pratique si un proche s'inquiète que vous ne répondiez pas, alors que vous êtes très pris au bureau. Lire la description complète

Les plus

  • Protégé par mot de passe
  • Appliqué à certains contacts ou type de contacts
  • Paramétrable

Les moins

  • Impossible de planifier les rejets d'appel

Très bon
8

Best Private Conversation est une application très pratique pour Symbian S60 3rd qui permet de rejeter les appels et SMS reçus, tout en leur envoyant un message. Pratique si un proche s'inquiète que vous ne répondiez pas, alors que vous êtes très pris au bureau.

Best Private Conversation permet de paramétrer des règles pour un ou plusieurs contacts, mais aussi spécifier le renvoi des appels masqués et des numéros qui ne font pas partie de votre répertoire. A chacun sa réponse adaptée.

Pour chaque cas de figure, il est possible d'écrire un message particulier à envoyer si vous ne pouvez (ou ne voulez pas) décrocher. Vous pouvez aussi choisir de la renvoyer sans ménagement et de signaler l'appel rejeté par un petit son. 43 alertes sont pré-enregistrées dans le programme.

Best Private Conversation peut être caché des regards indiscrets grâce à un mot de passe de votre choix. Il est également possible d'effacer automatiquement les messages stockés au bout d'un certain laps de temps.

En revanche, il est impossible de programmer le renvoi d'appel dans le temps. Si vous avez une réunion tous les jours à 10h, il faudra activer le programme tous les jours à 10h.

Best Private Conversation est une solution très intéressante pour refuser certains appels quand vous ne pouvez pas répondre. Les gens très occupés le remercient déjà.

Best Private Conversation

Télécharger

Best Private Conversation (S60 3rd) 1.03